Présentation d'Ibrahims Kone

Un article de Caverne des 1001 nuits.

(Différences entre les versions)
Version du 24 juillet 2007 à 20:28 (modifier)
1001nuits (Discuter | Contributions)

← Différence précédente
Version actuelle (13 août 2007 à 12:18) (modifier) (défaire)
1001nuits (Discuter | Contributions)
m
 
(Une révision intermédiaire masquée)
Ligne 5 : Ligne 5 :
Je suis né le 01 Novembre 1972 à 0 heure 35. Je suis né le 01 Novembre 1972 à 0 heure 35.
-Bien que n’ayant pas fait d’études littéraire, je suis plus à l’aise pour m’exprimer en vers. Les poèmes que j’écris ne visent rien d’autre que le partage de mes méditations et espérances. Je ne souhaite pas devenir un « écrivain » au sens commercial du terme. +Bien que n’ayant pas fait d’études littéraires, je suis plus à l’aise pour m’exprimer en vers. Les poèmes que j’écris ne visent rien d’autre que le partage de mes méditations et espérances. Je ne souhaite pas devenir un « écrivain » au sens commercial du terme.
-Ma plus grande joie est de voir que Al Zeituni mon frère et compagnon en Dieu à bien voulu publier ces quelques vers que Dieu dans sa grande générosité m’a permit d’écrire. +Ma plus grande joie est de voir que Al Zeituni mon frère et compagnon en Dieu à bien voulu publier ces quelques vers que Dieu dans sa grande générosité m’a permis d’écrire.
-Je vie actuellement au Sénégal ou j’exerce au sein d’une entreprise privée. +Je vis actuellement au Sénégal ou j’exerce au sein d’une entreprise privée.
Je mène en dehors de mon travail une vie de service pour la cause de Dieu. Je mène en dehors de mon travail une vie de service pour la cause de Dieu.

Version actuelle


Je m’appelle KONE IBRAHIMA. Je suis né à Korhogo une ville située dans le nord de la Côte d’Ivoire. La Côte d’Ivoire est un pays de l’Afrique de l’ouest.

Je suis né le 01 Novembre 1972 à 0 heure 35.

Bien que n’ayant pas fait d’études littéraires, je suis plus à l’aise pour m’exprimer en vers. Les poèmes que j’écris ne visent rien d’autre que le partage de mes méditations et espérances. Je ne souhaite pas devenir un « écrivain » au sens commercial du terme.

Ma plus grande joie est de voir que Al Zeituni mon frère et compagnon en Dieu à bien voulu publier ces quelques vers que Dieu dans sa grande générosité m’a permis d’écrire.

Je vis actuellement au Sénégal ou j’exerce au sein d’une entreprise privée.

Je mène en dehors de mon travail une vie de service pour la cause de Dieu.

Dieu joue un rôle central dans ma vie. Bien que j’en aie une conception qui peut paraître hérétique à ceux qui en ont la « marque déposée », je n’en suis pas moins paisible et serein quand à son secours. Secours que je cherche d’abord contre moi-même, ensuite contre tout ce qui n’est pas lui (y’en a-t-il ?).

Que Dieu bénisse toute la création.