Caverne des 1001 nuits:Avertissements généraux
Un article de Caverne des 1001 nuits.
Sommaire |
Auteurs
Quatre auteurs contribuent ou ont contribué à ce site. Vous pourrez trouver leurs profils en suivant les liens ci-dessous.
Pourquoi "Caverne des 1001 nuits" ?
Parce qu'on y trouve un peu de tout.
Pourquoi GNU FDL ?
Ecrire sur le net, c’est défendre une liberté de parole et une liberté de ton qui reste dans le cadre des lois de la République. Ecrire sur le net est aussi un moyen de s’engager, de faire douter et de militer pour que l’écrit reste, soit partagé et vive. Ecrire sur le net, en tous cas sur ce site, c'est tout faire pour n'avoir aucune politique commerciale, ni publicité, c'est produire des textes complètement libres.
C’est pour cette raison que 1001nuits.org est un site soumis à la license GNU/FDL qui vous donne le droit de copier, de modifier tous les écrits du site selon les conditions détaillées dans la licence.
Nous engageons les penseurs et artistes du net à s’intéresser au concept de copyleft, plus que jamais dactualité dans ces temps de recherche de profitabilité maximum sur le net.
Avertissement
- Les auteurs expriment leurs opinions personnelles, et seulement leurs opinions personnelles, dans le cadre du respect des lois de la République Française et dans le respect de leurs lecteurs, quelques soient leurs opinions, leurs croyances et leurs origines.
- Les auteurs considèrent que ce qu’il est communément admis de nommer « la réalité » est plus complexe et probablement moins connue que ce qu’elle pourrait nous paraître ; cette constation donne lieu à des articles mettant en cause notre façon de la percevoir ainsi que certains conditionnements involontaires, le tout étant examiné soit par la logique, soit par l’exercice du cœur, soit par un mélange des deux.
- Certains articles de ce site pourront être vus comme religieux ou ésotériques ; le fait est voulu et le message de ces articles, s’il s’adresse à tous, ne concerne probablement que les personnes pouvant transformer les mots en quelque chose d’utile pour elles.
- Certains articles de ce site proposent des visions décalées et/ou non conformes de sujets sur lesquels il y a parfois un consensus contraire ; les fait de développer une thèse différente ne résulte pas d’une volonté d’insulte ni de provocation, mais d’une volonté de recherche de connaissance.